Investissez dans la grammaire pour pérenniser l’arabe standard.

Nous savons tous comment les langues fonctionnent, bien que la première que nous ayons apprise fût beaucoup plus facile, car nous avons entendu tous les autres membres de notre foyer le parler et nous avions tellement envie de communiquer. Apprendre l’arabe vous aidera dans la pratique.

Le Maroc À UNE LONGUE HISTOIRE DANS L’APPRENTISSAGE DE LA GRAMMAIRE  est bien connu dans la grammaire arabe pour l’apprentissage. Ce n’est pas le cas avec la langue seconde que vous apprenez. Pour une meilleure partie du monde, cette langue est l’anglais, mais pour d’autres, il peut s’agir de quelque chose comme l’ALLEMAND, le mandarin, le latin, le français ou l’arabe. Quelle que soit la langue, la technique de base est un peu la même. Ici, nous allons parler spécifiquement de l’arabe pour mieux comprendre ce fait.

Ils disent LE CORP ENSEIGNANTS VALORISE D’INVESTIR  que vous devez investir dans la grammaire si vous souhaitez conserver l’arabe standard. Vous pouvez apprendre les bases en entendant les autres parler et observer leurs prononciations LE MIMÉTISME. Toutefois, si vous devez maîtriser l’arabe, vous devrez investir un temps et une énergie considérables dans la grammaire arabe. De plus, apprendre l’arabe au Maroc en interagissant avec les gens est la meilleure façon de vous exercer. Le fait est que la plupart des gens sont impatients de connaître la grammaire. Il existe tellement ÉNORMÉMENT  de cours en ligne qui promettent d’enseigner la grammaire au bout d’une semaine ou de dix jours. Une méthode simple vous apprend le vocabulaire lié aux banques, aux marchés et aux hôtels, mais l’arabe est une langue infléchie, ce qui signifie que la fin des mots est indispensable. Cela signifie que vous devrez apprendre 10 formes de verbes aux cinq temps, pluriel, duel, ainsi que des nombres singuliers, ainsi que des genres féminin et masculin. L’arabe s’adresse également au nom dans trois cas, ce qui signifie que si vous apprenez, vous devrez faire la distinction entre «vos deux fils sont allés à l’hôtel hier pour dîner» et «vous êtes allés à l’hôtel hier pour dîner». C’est difficile et un cours Internet d’une semaine peut ne pas être parfait pour répondre à vos besoins.

L’anglais est quasi absent pour les inflexions, ce qui fait de l’arabe une langue internationale. Cela réduit également les chances de faciliter l’apprentissage de l’arabe. Cela explique pourquoi vous devez investir une quantité considérable d’énergie et de temps pour parler en arabe. Tous les pays arabes utilisent l’arabe moderne standard et Apprendre l’arabe en ligne vous  aidera à communiquer avec les élèves dans les écoles pour des raisons religieuses et culturelles. Le terme utilisé pour enseigner aux enfants arabes l’arabe moderne standard est connu sous le nom de «Fus-ha». Cela ressemble beaucoup à l’enseignement du moyen anglais britannique ou américain à un enfant de première année. Les enfants s’adaptent à la grammaire en entendant des constructions grammaticales dans leur environnement. Ainsi, si les Arabes utilisent quotidiennement le «Fus-ha», les enfants apprendront la langue tout comme les enfants grecs et russes qui maîtrisent leur langue maternelle. Parallèlement, les enfants arabes peuvent exceller dans la conjugaison de leurs propres langues vernaculaires, qui sont complètement différentes de la grammaire ancienne fuss-ha.