Visa et voyage

Le visa n’est pas nécessaire pour les citoyens américains, canadiens et de l’Union Européenne  (voir liste des pays qui ne nécessitent pas de visa ici). À votre arrivée, votre passeport sera tamponné par les douaniers. Ce tampon indique que vous avez l’autorisation de séjourner au Maroc pour une durée maximum de 90 jours à partir de votre jour d’arrivée.

L’aéroport Menara Marrakech est le seul  aéroport de la ville, il est le mieux placé pour ceux qui souhaitent venir passer un séjour parmi nous. Il est situé en zone urbaine donc non loin de la ville. N’hésitez pas à nous faire savoir votre jour d’arrivée, nous pouvons nous organiser pour venir vous récupérer de l’aéroport ou bien vous renseigner sur les différents moyens de transport.

Vous pouvez également atterrir à un autre aéroport international au Maroc comme l’aéroport Mohammed V à Casablanca qui est dailleur le plus grand aéroport du Maroc, puis prendre un train pour Marrakech. Vous pourrez alors venir au Lessane Arabi Center en taxi ou en bus (ligne 15, arrêt Abwab Guéliz). Contactez-nous si vous souhaitez avoir plus de précisions.