Volontariat au maroc


        Apprenez l’arabe et perfectionnez-la à travers le volontariat à Marrakech.

La proximité du Maroc avec l’Europe offre une mobilité aisée pour le volontariat international. Une belle opportunité pour toute personne désireuse d’apprendre la langue arabe et connaître davantage cette culture.

 

Réaliser ses ambitions linguistiques à moins de 2h du continent européen est aujourd’hui possible. Venez découvrir une langue millénaire et un patrimoine culturel riche ; Marrakech ville refuge des andalous, juif et musulmans, depuis le XVème siècle.

 

La langue arabe est aussi celle de la civilisation musulmane ; un outil indispensable pour approfondir ses connaissances sur l’histoire et la sociologie d’une religion partagée par plus de 2 milliard de personnes sur la planète.

 

C’est dans la ville millénaire de Marrakech que le Centre Lessane Arabi vous offre la possibilité de combiner son programme académique au volontariat au maroc et ce, pour une immersion réussie.

 

Vous pouvez bénéficier d’une bourse d’étude auprès de votre université si vous optez pour une étude de la langue accompagnée d’un volontariat à l’étranger. Cette formule est approuvée par un grand nombre de facultés en Europe et aux Etats-Unis. Elle constitue une valeur ajoutée incontestable, notamment si vous êtes étudiant en Master. Nous nous ferons un plaisir de vous délivrer une attestation de formation, reconnue auprès de nos universités partenaires.

 

Le Lessane Arabi Center propose également un programme complet pour vos projets professionnels. Ce programme vous permet d’assimiler rapidement les expressions arabes les plus courantes pour une efficacité dans votre travail au quotidien.

 

Le volontariat au Maroc que vous propose Lessane Arabi Center est avant tout une contribution sociale à destination des plus démunis. Les organisations partenaires de notre programme sont tous reconnues d’utilité publique par les autorités locales. L’équipe du Lessane Arabi Center est convaincu que c’est en partageant son expérience qu’on acquiert de nouvelles compétences.

 

Les volontaires « Bénévoles » peuvent réserver une chambre au dessus du centre. La réservation se fait par simple email. Nous vous remettrons la brochure au format PDF pour plus de détails.

 

Contact : infolessane@gmail.com

What app : +2126 96 19 81 43

Address: Boulevard Abdelkrim Al Khattabi
102 Bis, Arset sbai (Semlalia) , Gueliz, Marrakesh
Fixe: +212 524-438-264
Phone: +212 696-198-143
Contact: infolessane@gmail.com
Facebook page

Map
Partner

Volunteer in Morocco


        Learn Arabic and perfect it through volunteering in Marrakech.

Morocco’s proximity to Europe offers easy mobility for international volunteering in Marrakech. A great opportunity for anyone who wants to learn Arabic and learn more about this culture.

Achieving its linguistic ambitions in less than 3 hours from the European continent is now possible. Come discover a thousand-year-old language and a rich cultural heritage; Marrakech city refuge of Andalusian, Jewish and Muslim, since the 15th century.

The Arabic language is also that of the Muslim civilization; an indispensable tool to deepen your knowledge of the history and sociology of a religion shared by more than 2 billion people on the planet.

It is in the thousand year old city of Marrakech that the Lessane Arabi Center offers you the possibility of combining its academic program with volunteering for a successful immersion.

You can benefit a scholarship from your university if you opt for a study of the language accompanied by a volunteering service abroad. This formula is approved by a large number of faculties in Europe and the United States. It is an undoubted added value, especially if you are a Master student. We will be pleased to issue you a training certificate, recognized by our partner universities.

The Lessane Arabi Center also offers a complete program for your professional projects. This program allows you to quickly assimilate the most common Arabic expressions for efficiency in your daily work.

The volunteering in Morocco offered by Lessane Arabi Center is above all a social contribution for the poor. The partner organizations of our program are all recognized by the local authorities as being of public utility. The Lessane Arabi Center team is convinced that it is by sharing its experience that new skills are acquired.

Volunteer in morocco, can reserve a room above the center. The reservation is made by simple email. We will give you the brochure in PDF format for more details.

Contact: infolessane@gmail.com

Whatsapp: +2126 96 19 81 43

Address: Boulevard Abdelkrim Al Khattabi
102 Bis, Arset sbai (Semlalia) , Gueliz, Marrakesh
Fixe: +212 524-438-264
Phone: +212 696-198-143
Contact: infolessane@gmail.com
Facebook page

Map
Partner