Visa et voyage


Aucun visa n’est nécessaire pour les citoyens américains, canadiens et de l’Union Européenne (liste complète des pays non-nécessiteux de visa ici). A votre arrivée, votre passeport sera tamponné (sans frais), vous autorisant un séjour au Maroc de 90 jours à compter de cette date.

L’aéroport Menara Marrakech est le seul de la ville et sera donc le plus adapté à votre séjour parmi nous. Il est situé en zone urbaine et se trouve donc très proche de la ville. N’hésitez pas à nous faire savoir votre jour d’arrivée, nous pouvons organiser un ramassage ou vous renseigner sur les différentes possibilités de transport.

Vous pouvez également atterrir à un autre aéroport international au Maroc comme l’aéroport Mohammed V à Casablanca – le plus grand au Maroc – puis prendre un train pour Marrakech. Vous pourrez alors venir au Lessane Arabi Center en taxi ou en bus (ligne 1, arrêt Dr Koudia).

Address: Adress: 102 Arset Sbai Semlalila, Marrakech 40000
Whatsapp: +212.6.96.19.81.43 (Salim)
Whatsapp: +212.6.58.80.33.84 (Oum Farah)
Contact: infolessane@gmail.com
Facebook page

Map
Partner

Visa & Travel


American, Canadian, and EU citizens do not require a visa to enter Morocco (full list of visa-free countries can be found here). On arrival, your passport will be stamped (free of charge), authorising you to stay in Morocco for up to 90 days.

The most convenient airport for the Lessane Arabi Center is the Marrakech Menara Airport (RAK), located on the outskirts of the city. Let us know your arrival time beforehand, so we can arrange either for somebody to pick you up, or advise you on getting a taxi from the airport.

You can also fly into Mohammed V Airport in Casablanca (CMN) – the largest airport in Morocco – or another one of Morocco’s international airports and take a train to Marrakesh. You can then access the Lessane Arabi Center by taxi or by bus (line 1, stop Dr Kudia).

Address: Boulevard Abdelkrim Al Khattabi
102 Bis, Arset sbai (Semlalia) , Gueliz, Marrakesh
Fixe: +212 524-438-264
Phone: +212 696-198-143
Contact: infolessane@gmail.com
Facebook page

Map
Partner