Diplomat | Corporate | Group Studies


Apprendre l’arabe au maroc, cadre propice pour les cadres et futur diplomate.

Bien que Lessane fût créé pour compléter le programme de la plupart des universités européennes et  américaines, nous reconnaissons que le rythme ne puisse pas toujours offrir un milieu idéal pour certains étudiants.

Certains voudront une concentration d’heures plus intensive, alors que d’autres voudront se concentrer sur les sciences ou les compétences. Heureusement, grâce aux origines et zones d’expertises diverses des instructeurs de Lessane, nous sommes en mesure de proposer des ensembles éducatifs personnalisables aux diplomates, ainsi qu’aux groupes corporatifs et d’étudiants. Ils peuvent être organisés à n’importe quelle période du calendrier de l’année académique.

Aussi, il est bon de noter que pour les groupes qui souhaitent créer des ensembles hybrides de visites académiques|culturels, le Maroc, est un candidat idéal. Ces dernières années, plusieurs étudiants ont eu l’opportunité de voyager dans des endroits comme à travers tout le Maroc, faisant ainsi l’expérience de lieux historiques à travers une combinaison de visites|vacances culturelles. Lessane peut ajouter une dimension éducative à cela, permettant ainsi aux membres du groupe de retourner chez eux avec aussi bien une appréciation de la culture arabe et musulmane du Maroc qu’une connaissance fondamentale de la grammaire arabe et des « 4 compétences classiques ».

Apprendre l’arabe à Marrakech réponderont à vos attentes d’exigences académique.

Address: Boulevard Abdelkrim Al Khtabi
102, Arset sbai , Gueliz, Marrakesh
Fixe: +212 524-438-264
Phone: +212 696-198-143
Contact: infolessane@gmail.com
Facebook page

Map
Partner

Diplomat | Corporate | Group Studies


Study arabic in morocco

Although Lessane was created to complement the schedule of most Europeans and  US universities, we recognize that the pace will not always offer an ideal fit in some regard for a number of students. Some will want a more intensive concentration of hours, while others will want a complete emphasis on either the sciences or skills.

Thankfully, because of the wide-ranging backgrounds and areas of expertise of Lessane’s instructors, we are able to offer customizable educational packages to diplomats, as well as corporate and student groups. These can be arranged at any time of the year, and do not need to correspond to our established, normal-year academic calendar.

It should also be noted that for those groups who wish to create a hybrid academic|cultural-tours package, Morocco is a worthy candidate. Several students have in recent years given its student members an opportunity to travel to places such as all Morocco, experiencing these historic lands through a combination of cultural tours|vacations. Lessane Arabi can add an educational dimension to this, allowing group members to return home with both an appreciation of the rich Arab and Islamic culture found in Morocco, as well as a foundational knowledge of Arabic grammar and the “Classic 4” skills.

Address: Boulevard Abdelkrim Al Khtabi
102, Arset sbai , Gueliz, Marrakesh
Fixe: +212 524-438-264
Phone: +212 696-198-143
Contact: infolessane@gmail.com
Facebook page

Map
Partner